[Réglé] Mise à jour vers 3.8.2 puis accès impossible aux articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Mise à jour vers 3.8.2 puis accès impossible aux articles

    Bonjour à tous!
    J'ai un site qui était sous j3.75. Je viens de le mettre à jour vers 3.82. Tout semblait fonctionner correctement, sauf que

    > si je veux accéder à la liste des articles en admin, une erreur 500 vient me bloquer avec cette erreur:
    500 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND (a.title LIKE '%formation%' OR a.alias LIKE '%formation%') ORDER BY a.id DES' at line 10 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND (a.title LIKE '%formation%' OR a.alias LIKE '%formation%')' at line 9

    Effectivement le dernier article (juste avant la mise à jour) que j'ai modifié s'appelle Formation. Mais je ne comprends pas trop le message d'erreur et encore moins ce qu'il faut faire.

    Merci beaucoup pour vos aides précieuses.
    Lemiran

  • #2
    Bonjour,

    Il y en a des qui ne suivent pas....Désolé, c'était un peu facile....

    En général, ce problème survient, si vous regardez sur ce forum, si vous utilisez le template Hathor dans votre administration.

    Passez en ISIS et cela devrait fonctionner.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Wao!
      Merci beaucoup!
      Basculé en hathor, rebasculé en ISI et c'est réglé.

      Merci!!!

      Commentaire


      • #4
        Si c'est réglé merci de l'indiquer. Voir l'encadré en haut de cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X